WFH NETWORK

Communiquer l’impact : conseils pour un compte rendu efficace | 29 octobre 2021

 
Details

Year: 2021

Language: French

Author(s): Fédération mondiale de l'hémophilie

Date: October 29, 2021

Also Available In: English, Spanish

Access Webinar
Additional Information

Écoutez ce webinaire de 90 minutes présenté le 29 octobre 2021, consacré aux Communiquer l’impact : conseils pour un compte rendu efficace.

Ce webinaire offre aux participants des recommandations et des conseils pour communiquer l’impact et les réalisations de leurs projets de manière significative, ainsi que pour effectuer des rapports programmatiques, un suivi financier et une budgétisation efficace. En utilisant le modèle du Programme de bourses au développement comme exemple, le webinaire fournit des outils pratiques et démontre les avantages d’un compte rendu efficace pour assurer la redevabilité et la visibilité du travail de l’organisation.

Ce webinaire comprend des présentations et une séance de questions-réponses avec Dawn Rotellini (Directrice administrative de la NHF et Membre du Conseil d’administration de la FMH, Présidente du Comité de sélection des bourses de développement), Roddy Doucet (Responsable de la philanthropie – Sensibilisation de la FMH) et Irene Bitharas (Directrice des finances et de l’administration de la FMH).

Ce webinaire de la FMH a initialement été présenté en anglais.

 

La Fédération mondiale de l’hémophilie ne pratique pas la médecine et ne recommande en aucun cas de traitement précis à qui que ce soit. Pour un diagnostic ou une consultation sur un problème médical spécifique, la FMH vous recommande de contacter votre médecin ou le centre de traitement local. Avant d’administrer tout produit, la FMH recommande aux patients de vérifier les doses avec un médecin ou le personnel du centre de traitement, et de consulter les instructions écrites fournies par le laboratoire pharmaceutique.

La FMH ne fait la promotion d’aucun produit pharmaceutique particulier et toute mention d’une marque commerciale dans cette présentation est strictement à des fins éducatives.