WFH NETWORK

Renforcer les soins complets : utiliser les données pour orienter la pratique | 11 novembre 2021

 
Details

Year: 2021

Language: French

Author(s): Fédération mondiale de l'hémophilie

Date: November 11, 2021

Also Available In: English, Spanish, Russian, Arabic

Access Webinar
Additional Information

Écoutez ce webinaire de 90 minutes, Renforcer les soins complets : utiliser les données pour orienter la pratique, présenté le 11 novembre 2021. Il s’agit de la dernière session des webinaires de la série PACT sur les soins complets, conçu pour aider les professionnels de la santé à mettre en place et à renforcer les soins complets dans leurs centres.

La session a été animé par Dr. Alfonso Iorio et Donna Coffin.

Et les présentations assurées par Dre Catherine Lambert (hématologue à la Division d’Hématologie, Cliniques Universitaires Saint-Luc à Bruxelles), Dr N’dogomo Meité (hématologue à l’hôpital universitaire de Yopougon en Côte d’Ivoire), Marius Coetzee (hématologue, l’Afrique du Sud) et Dre Tahira Zafar (professeure d’hématologie et directeur du CTH à Rawalpindi, Pakistan).

La session a présenté des informations pratiques sur l’utilisation des données dans l’amélioration de la prestation de soins et le renforcement des soins complets, suivis d’une période de questions-réponses en direct.

Ce webinaire de la FMH a initialement été présenté en anglais.

Écoutez l’enregistrement du premier webinaire «Mettre en place des soins intégrés: principes, services et rôles fondamentaux» ici.

Écoutez l’enregistrement du deuxième webinaire «Dispenser des soins intégrés: considérations pratiques» ici.

 

La Fédération mondiale de l’hémophilie ne pratique pas la médecine et ne recommande en aucun cas de traitement précis à qui que ce soit. Pour un diagnostic ou une consultation sur un problème médical spécifique, la FMH vous recommande de contacter votre médecin ou le centre de traitement local. Avant d’administrer tout produit, la FMH recommande aux patients de vérifier les doses avec un médecin ou le personnel du centre de traitement, et de consulter les instructions écrites fournies par le laboratoire pharmaceutique.

La FMH ne fait la promotion d’aucun produit pharmaceutique particulier et toute mention d’une marque commerciale dans cette présentation est strictement à des fins éducatives.